Prix des lecteurs de la Ville de Lausanne 2019

Publié le: 19 Septembre, 2018 - 09:57

Afin de permettre à tous l’accès et la participation à la vie culturelle, la BSR  collabore avec Le Prix des lecteurs de la Ville de Lausanne, en enregistrant et mettant à votre disposition les 6 titres sélectionnés.

Le Prix récompense un-e auteur-e romand-e ayant publié un ouvrage de fiction dans l’année écoulée. Il est présidé chaque année par une personnalité du monde de la culture. Cette année, c’est le comédien et animateur Vincent Kucholl qui assume cette mission. Le jury sera composé de lectrices et lecteurs du Grand Lausanne.

Si vous êtes lausannois (ou habitez Lausanne) vous pouvez vous aussi, si vous le souhaitez, vous inscrire pour devenir juré-e. Un formulaire en ligne vous permet d'y postuler. Vous pouvez aussi envoyer un mail aux organisateurs, le voici : prixdeslecteurs@lausanne.ch  . Le délai pour s'y inscrire est le 30 septembre.

Les livres enregistrés sont disponibles sur le site de la BSR, dans la page correspondant aux prix littéraires