BSR Actualités

On peut s’instruire en s’amusant : le mensuel sonore BSR Actu vous fera découvrir toutes les nouveautés du mois, avec un extrait pour chacune, des interviews d’écrivains, tous les rendez-vous et, parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, de quoi rire un peu, si le cœur vous en dit. Abonnez, qu’ils disaient !

Numéro 202, janvier 2023

Bienvenue à 2023! Avec un BSR apéro bien sympathique. Meilleurs voeux!

Numéro 201, décembre 2022

Décembre. Encore des prix littéraires et de stimulantes découvertes pour finir l'anée en beauté. Et nos voeux les meilleurs pour 2023!

Numéro 200, novembre 2022

Novembre. Polars excitants, romans vibrants et quelques grands prix littéraires.

Numéro 199, octobre 2022

Octobre. Tout en sobriété. Avec des prix littéraires déjà disponibles. Et l'enregistrement du BSR apéro du mois.

Numéro 198, septembre 2022

Septembre ! La rentrée continue, les premiers prix littéraires de l'automne tombent. En ce numéro : focus avisé, capté bien branché, thème sur ces jours qui, dans un roman, contiennent tout le temps. Et En contexte sur un auteur polémique mais stimulant. Sans compter un riche échange du Livre sur les quais...sur l'amour.

Numéro 197, août 2022

Août...début de la rentrée littéraire!

Numéro 196, juillet 2022

Juillet...vivre la canicule à l'ombre des découvertes littéraires! Avec riche moisson de polars, dont des candidats au Prix du polar romand, focus avisé, capté frais et branché, une sélection de trains littéraires et un titre en contexte pour comprendre le monde.

Numéro 195, juin 2022

Enfin l'été! Avec riche moisson de polars, focus avisé, capté frais et branché, voyageurs d'Orient et d'Occident... Et un entetien avec Tasha Rumley, autrice au riche parcours...et lectrice à la BSR! Découvrez son livre : A l'amour à la mort, n° 71986.

Numéro 194, mai 2022

Mai : intense et concentré, à l'approche de l'été! Avec des coups de coeur littéraires, le capté bien branché, un air de Toscane dans la sélection et les polars géopolitiques en contexte!

Numéro 193, avril 2022

Avril : et son lot de nouveautés! Avec des coups de coeur, le capté et une nouvelle section pour mettre en contexte!

Numéro 192, mars 2022

Mars! Le printemps, le dieu de la guerre. Riche en nouveautés, dont le dernier Dicker. Avec des pointages, une sélection pour méditer l'actualité, un capté toujours vibrant. Et le BSR apéro avec Raphaël Aubert. Beau printemps!

Numéro 191, février 2022

Février, mois des purifications pour les Romains. Et mois de découvertes littéraires. Romans puissants, humour critique, capté bien branché, Prix Nobel scandaleux et un BSR apéro avec la grande écrivaine Ananda Devi.